Haruhi est une fille assez peu commune… Elle ne s'inquiète pas de ses cheveux de garçon, se moque de la mode, ne fait que peu de cas de son apparence extérieure… Elle se moque totalement de ce que les autres pensent, ne porte que peu d'intérêt à l’argent, et le fait que son père travaille comme travesti lui est totalement égal… Et elle ne s’inquiète même pas du Host Club. Mais après avoir cassé un vase qui valant 8 millions de yens (environ 50.000 €uros), elle est dans l’obligation de rejoindre le club tout d'abord en tant qu'homme à tout faire puis en tant qu'Host ; et au fil des épisodes, elle se lie d’amitié avec les membres, même si leur comportement de riches la dérange parfois. En effet, elle est de condition modeste , et elle a rejoint l’académie Ouran exceptionnellement grâce à une bourse, attribuée pour ses résultats scolaires excellents (sauf en arts plastiques). On sait aussi d’elle qu’elle a perdu sa mère, emportée par une maladie. Son rêve est de devenir avocate, comme elle. Son père, quant à lui, est un travesti professionnel depuis la mort de sa femme encore une touche d'humour du mangaka puisque le père de Haruhi ne peut point donner de leçon pour sa fille qui se déguise en hôte. Elle a tout de même un point faible : elle adore l'ootoro un sushi de luxe (la partie grasse du thon rouge) particularité qui permet a Tamaki de la manipuler un peu.
1. hellarisa le 11-05-2008 à 21:47:36 (site)
Trooooooppppp kawaiiiiiiiiiii! J'adore les scènes romantiques avec Haruhi!
Ootori Kyouya est le cerveau du Host Club, il est cool et à la fois d'un esprit démoniaque, et totalement calculateur et manipulateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une milice privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il se complait à rappeler à Haruhi le vase de 8 millions de yens qu'elle a cassé. Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber, il connaît également tout sur la vie des autres membres, surtout sur celle de Haruhi. Il est le troisième fils de sa famille et son père est très exigeant. Kyouya est toujours intéressé par les dilemmes qui touchent les autres membres et se pose toujours en arrière avec un sourire, surtout s’il en est la cause. Les autres membres du Club l'appellent aussi le "Seigneur des Deux de Tension" car il est d'humeur massacrante lorsqu'il se lève le matin.
1. hellarisa le 11-05-2008 à 21:48:59 (site)
Un de mes deux persos préférés! J'adore quand il manipule les autres dans l'ombre et quand il rappelle à Haruhi ses dettes de façon implicite!
Haninozuka, dit Honey(ou Hany), est le membre le plus âgé du Host Club.
Il aime les sucreries, les choses mignonnes, les gâteaux ainsi que les autres membres du club. Il possède également un lapin en peluche,qu’il appelle Usa-chan. Bref, un véritable enfant! Il organise même des "Special Cake Night" des soirées nocturnes où il mange avec son lapin une bonne dizaine d'énormes gâteaux et de pièces montées (ce qui fait dire à son petit frère qu'il est un extraterrestre). Honey est également tout petit de taille (1.55m) et très mignon… même s'il a 17 ans : il est le plus âgé des Hôtes. Il est très demandé par les clientes féminines pour sa douceur. Mori est son cousin et les deux personnages ont des relations très étroites. Accessoirement, Honey-sempai est un champion à divers arts martiaux et est capable de tenir tête à une petite armée à lui seul. Il a rejoint le club afin de suivre sa propre voie dans la vie (son rôle d'hériter d'un dojo l'empêchait de manger des gâteaux et d'aimer les choses kawaïi). Malgré son excessive douceur, il devient un véritable démon lorsqu'il est mal réveillé. Le club (en particulier les jumeaux et Tamaki) l'ont surnommé "Black Honey" ou "le Sauvage des Deux de Tension".
Il a pour surnom Mori-kun. Il est dans la même classe que honey, en terminale. C’est une personne posée, tranquille ayant une personnalité très sombre. Il est le cousin d’Honey et accessoirement son "protecteur". Honey est aussi son "love item". Bien qu'il ne parle jamais, il devient particulièrement étrange et "craignos" lorsqu'il manque de sommeil. Il est souvent dans l'ombre de l'histoire.
Que dire ?