Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis et sa meilleure amie et confidente Julia pour intégrer l’internat de celui-ci. Cependant, l’école n´accepte que des élèves masculins. Mizuki ne se décourage pas et décide malgré tout de se déguiser en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Ce qui complique les choses …
Commentaires
Houla! Il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite! Je en sais plus où donner de la tête! Calmos Arisa!
Bon depuis le temps que je dis que je dois l'acheter ce manga... Mais les tomes passent et j'oublie à chaque fois. Je dois dire que l'histoire est très interessante et franchement même si c'est un peu improbable, c'est super quand même!
euuh, c'est re-moi, version "mode loudingue" enclenché: "okaeri" veut bien dire "bienvenue" mais dans le contexte particulier de quelqu'un qui revient du travail, on dit plutôt "irrashaïmase" pour dire "bienvenue quelque part" comme sur ton blog.
la classe, Hana kimi! (ça y'est c'est sur on a les même goûts pour ce qui concerne le shojo)
Ce manga est génial, super humour, super graphismes...malheureusement comme je le lit à la médiathèque j'ai un sacré retard