Elle est une pensionnaire de Hinata. Ses amis la surnomment Kitsune en raison de son caractère espiègle qui rappelle celui du renard (狐, kitsune).
Modèle parfait du célibataire parasite depuis qu'elle à quitté le lycée, cette jeune femme de 19 ans vivote en navigant de baitō en baitō ou en pariant sur des courses hippiques pour se payer du sake. Elle a une forte tendance à la débauche et à entraîner son entourage dans des combines douteuses.
Dès les premiers volume, elle tente de mettre ensemble Naru et Keitarō bien qu'elle tente elle-même de séduire ce dernier (généralement sous l'effet de l'alcool).
Elle est très vénale et passe une bonne parti de son temps à trouver des combines pour ne pas payer, actes dont les conséquences retombent généralement sur les épaules de Keitarō qui se retrouve souvent sans le sou.
À la fin du manga, bien qu'encore de tempérament assez espiègle, elle aura muri et sera devenue plus responsable au point de devenir gérante du café Hinata.
Sa chambre reflète bien ses goûts, c'est une pièce décoré de trophées de beuverie mais relativement chaleureuse par son aspect de salon qui la rend conviviale.