Nayha-Ashiya

"Irrashaïmase"

posté le vendredi 11 avril 2008 à 20:30

Kyo Soma

Kyô (夾) est né sous le signe du chat. D'après la légende, le chat a été piégé par le rat afin qu'il ne se rende pas à la fête organisé par Dieu, le chat ne fait donc pas partie des douze animaux du zodiaque chinois. Il est en quelque sorte le treizième signe non-officiel. Depuis cet évènement, le chat et le rat ne peuvent plus s'entendre. Kyô n'échappe pas à cette règle, il déteste Yuki. Il s'intègre facilement avec les autres. La plupart de ses camarades de classe l'adorent car ils aiment le voir se mettre en colère pour un rien.
 


 
 
posté le vendredi 11 avril 2008 à 20:33

Shigure Soma

Shigure (紫呉) est possedé par le chien. Il est l'un des membres les plus âgés (27 ans) du clan à être frappé par la malédiction. Il est toujours en train de sourire et de blaguer, et il est un peu pervers. Il est souvent frappé par Yuki et Kyô car il fait des avances à Tohru ainsi que des allusions perverses. Ses meilleurs amis sont Hatori et Ayame, qui sont eux aussi frappés par la malédiction. Ayame et Shigure font souvent semblant d'être amoureux l'un de l'autre. Shigure est le premier à avoir avoué à Tohru la malédiction.

Moi je L'adore il est trop drôle !!!

 


 
 
posté le vendredi 11 avril 2008 à 20:34

Kagura

Kagura (楽羅). Elle a une personnalité similaire au signe zodiacal par lequel elle est maudite, à savoir le sanglier, devenant parfois subitement très violente, surtout envers Kyô, de qui elle est folle amoureuse. La seule fille qu'elle laisse approcher Kyô sans se fâcher est Tohru.

kagura

 


 
 
posté le vendredi 11 avril 2008 à 20:35

Hatsuharu

Hatsuharu (發春) est d'un an plus jeune que Tohru, Kyô et Yuki. Il est le bœuf des douze animaux du zodiaque (il se transforme en vache normande). Il s'est créé une double personnalité (black Haru), qui rend ses colères extrêmement violentes. Son autre facette (white Haru), est celle qui est visible lorsqu'il est calme, voire un peu dans la lune. Il est le rival de Kyô en arts martiaux.
 


 
 
posté le vendredi 11 avril 2008 à 20:36

Kisa

Kisa (杞紗) est le tigre. C'est une petite fille renfermée et vraiment timide. Elle a arreter de parler un jour, car elle en avait assez de se faire insulter par les élèves de sa classe à cause de la couleur de ses cheveux .

z4713785

Tohru a été la seule à la comprendre, celle-ci est donc devenue un modèle pour Kisa. Elle l'adore plus que tout, la suit partout dès qu'elle en a l'occasion, l'appelle toujours "onee-chan" (おねえちゃん), ce qui signifie "grande sœur" en japonais, et la considère comme telle. Depuis cette rencontre, elle a repris petit à petit l'usage de sa voix. Très proche de Hiro (le mouton) , elle était très déçue lorsque celui-ci l'a abandonné lorsqu'elle se faisait maltraiter par les filles de sa classe.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article