Mashiro Ichijo, mi-garçon, mi-fille rêve de devenir un lycéen normal. Quand ses premières règles arrivent, Mashiro ne peut plus nier qu'elle est une fille malgré son corps qui ressemble à celui d'un garçon, sauf la moitié inférieure de son corps. Une infirmière l'aborde et lui demande de prendre part à un cours « du soir » à l'infirmerie. Le suivre lui permettra de réaliser son souhait. Cette infirmerie semble bien être une porte qui ouvre sur un autre univers... le rêve ! Lors de cette première séance, elle est mise à nu, confrontée à la réalité, la sienne et celle d'autres élèves qui cachent également des secrets.
Jeune fille participant également aux cours à l'infirmerie. Elle tombe amoureuse de Mashiro dés le début et accepte sa particularité. Elle a vécu des choss affreuses etant jeune et depuis elle ne peut plus s'approcher des garçons c'est une sorte de phobie. Mais avec Mashiro elle se sent en sécurité. Elle essaye de toujours sourire bien qu'interieurement elle est détruite et craintive.
1. ptiteotaku le 12-04-2008 à 22:22:26 (site)
hum, t'es douée pour les quatrième de couvertures^^, si j'étais pas déjà fan de ce manga je serais mourte d'envie de le lire maintenant.
Que dire ?