Nayha-Ashiya

"Irrashaïmase"

posté le dimanche 13 avril 2008 à 21:39

 


 
 
posté le dimanche 13 avril 2008 à 21:41

Portrait d'Hikaru

Comme beaucoup d'héroïnes de shojo, Hikaru a vécu un évènement traumatisant dans sa jeunesse. Elle a en effet été victime des brimades de ses camarades de classe lorsqu'elle était une jeune écolière. La raison? Avoir posé en tant que mannequin pour une campagne publicitaire. C'est ainsi que la petite Hikaru s'attira la jalousie de ses amies, qui l'exclurent du groupe, faisant d'elle une Ijime, c'est à dire la tête de turc de toute la classe.

Ce douloureux évènement conditionne aujourd'hui la vie et les relations sociales de notre héroïne qui a désormais 15 ans. Ainsi lors de son arrivée au lycée Seika, Hikaru ne recherche que deux choses: discrétion et tranquillité. C'est pourquoi notre amie n'hésite pas à raser les murs, baisser la tête, allant même jusqu'à dégager ce qu'elle appelle une “aura neutre”. Cette attitude, tout en montrant le traumatisme qu'elle a vécu, provoquera souvent des situations incongrues qui feront souvent sourire le lecteur.

Malheureusement pour Hikaru, sa première rencontre avec Kido lui laisse présager que sa scolarité ne sera pas comme elle l'avait prévue... Sans compter que cette dernière, en plus d'être une Idol en vogue, est sa colocatrice! Et pour couronner le tout, Hikaru découvre, par un malencontreux hasard, le secret d'Izumi Kido... qui est en fait un garçon! Ce dernier ne reculera alors devant rien pour protéger son secret et usera alors d'un stratagème machiavélique pour s'assurer du silence d'Hikaru.

 


 
 
posté le dimanche 13 avril 2008 à 21:42

 


 
 
posté le dimanche 13 avril 2008 à 21:44

Désolé j'ai oubliée le résumé donc : Résumé

Hikaru Takabayashi n'aspire qu'à une seule chose: une vie discrète et sans tumultes. Mais son arrivée dans le lycée privé Seika va complètement chambouler son petit quotidien paisible. En effet notre héroïne se retrouve dans la même chambre qu’Izumi Kido, une idol vénérée par la plupart des élèves. Dans de telles conditions, difficile de passer inaperçu! Mais les choses vont encore plus se compliquer pour Hikaru lorsqu’elle découvre involontairement le secret de sa colocataire, qui n’est pas une fille mais... un garçon!
 


 
 
posté le dimanche 13 avril 2008 à 21:45

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article