Nayha-Ashiya

"Irrashaïmase"

posté le mardi 15 avril 2008 à 20:31

 


 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 20:32

Les OAV

Il a fallu attendre 13 ans avant que la dernière partie du manga, le chapitre Hadès, ne soit adaptée en anime. Cette adaptation s'effectue en plusieurs parties.


Japon

La première partie du chapitre Hadès a été réalisée sous la forme d'un OAV de 13 épisodes diffusés entre le 9 novembre 2002 et le 12 avril 2003 à raison d'une diffusion par mois. Ce premier volet couvre la partie consacrée à la bataille des douze maisons (Jûnikyû-hen). La diffusion a été assurée sur la chaine de télévision pay-per-view japonaise Animax. La majeure partie des comédiens ayant participé au doublage de la série d'origine ont repris leur rôle avec l'ajout de quelques nouveaux pour remplacer les personnes décédées depuis.

La deuxième partie de la saga Hadès, se déroulant dans le monde des ténèbres, (Meikai-hen) est constituée d'un OAV 6 épisodes. Sa diffusion a débuté le 17 décembre 2005 et s'est achevée le 18 février 2006 au rythme de deux épisodes par mois. La même chaine en a assuré la diffusion. Ces épisodes relatent l'arrivée des Chevaliers de Bronze dans les enfers, leur traversée des différentes prisons jusqu'à l'apparition de la réincarnation d'Hadès. À partir de ces épisodes, les comédiens doublant les cinq héros ont été remplacés par des personnes plus jeunes ce qui a causé de vives réactions négatives auprès des fans japonais et occidentaux.

La seconde partie du Meikai-hen, toujours constituée de 6 épisodes est quant à elle sortie sur le cable au Japon en décembre 2006, encore une fois au rythme de deux épisodes par mois.

La dernière partie Elysion, prévue en 6 épisodes, est dans un premier temps annoncée pour décembre 2007 puis décalée à mars 2008 au Japon. Le prévisionnel de diffusion de ces nouveaux OAV est le suivant:

 


 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 20:42

Trailer

Voici un classique de feu, saint seiya, plus connu sous le nom des chevaliers du zodiaque. Voici donc pour vous la 1ere partie de l'épisode 47 de cette sublime série qui reste encore aujourd'hui dans les mémoires. cultissime. J'ai aussi le génerique japonnais dans Musique
 


 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 20:45

Génerique japonnais de Saint Seiya

 


 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 20:59

Love Hina

J'ai découvert Love Hina d'abord en DVD mais comme beaucoup d'anime y'a pas vraiment de fin ! alors je me suis penchée sur le manga et j'ai beaucoup plus aimé.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article