Nayha-Ashiya

"Irrashaïmase"

posté le mardi 15 avril 2008 à 21:39

Shinobu Maehara

 Cette jeune fille de 12 ans, extrêmement timide tombe amoureuse de Keitarō pratiquement dès le premier coup d'œil; elle l'admire beaucoup — surtout pour sa volonté à (presque) toutes épreuves  et le surnomme Senpai.
Elle a un talent culinaire assez développé et s'occupe donc de cuisiner pour ses amis avec parfois l'aide de son senpai.
Peu sûre d'elle et très émotive au début du manga, elle apprendra à s'affirmer au cours du récit et deviendra une belle jeune fille épanouit, elle sera d'ailleurs rentrée à son tour à Tōdai en 2de année de littérature.
Sa chambre débordante de peluches reflète bien son caractère enfantin et très doux.
 


 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 21:43

Kaora Sū

 C'est une jeune fille de 14 ans hyperactive qui passe son temps à saluer Keitarō en le frappant au visage d'un coup de pied. Elle a une sœur et un frère restés dans leur famille.
Contrairement à la plupart des personnages, elle est d'origine étrangère et s'exprime régulièrement en faisant des erreurs de vocabulaire. Elle aime d'ailleurs tellement son pays qu'elle a reproduit une forêt équatoriale dans sa chambre.
Lors des nuit de lune rousse, elle semble plus âgée et plus mature.

C'est une geek qui passe son temps à concevoir des robots et des radars tels que :

  • la série de modèle Méca-Tama comportant aussi bien des drônes, des véhicules, des armures de combat, etc.
  • le détecteur à Kame. et à Keitarô
  • Méca-Sarah, un robot sensé remplacer Sarah après son départ.
  • toutes sortes d'armes avancés comportant l'emblème de son pays.
 


 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 21:50

Motoko Aoyama

 Cette jeune fille de 15 ans est une adepte du kendo. Elle pratique l'enseignement du Shinmei-ryū (神鳴流) dont elle est l'héritière en titre depuis la défection de sa sœur ainée.
Elle déteste Keitarō au début car, bien qu'il n'est pas à ses yeux un exemple de virilité, il représente malgré tout l'homme dans toute sa splendeur, c'est-à-dire l'être qui lui a enlevé sa sœur adorée. Cependant elle commencera à l'apprécier et finira même par l'aimer après avoir compris qu'il était quelqu'un de vraiment bien.
A la fin du manga, elle est devenu une jeune femme épanouit et plus féminine, mais ne rejette pas pour autant sa vocation de guerrière et accumule les activités elle essaye d'entré a Todai mais elle ne reussi pas elle gère le dojo du Shinmei-ryū et écrit en secret des romans à l'eau de rose.
Sa chambre reflète bien son caractère sobre et guerrier, elle ressemble à un dojo et est surtout décoré d'armures et d'armes.
 


 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 21:57

 


 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 21:58

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article